Decathlon – Soldes | Vélo Publicitaire

La demande

La marque Decathlon a fait appel l’agence Riviera Pub pour une opération de street marketing pour leur campagne « Tous aux soldes » à l’occasion des soldes d’été.

notre réponse

Riviera Pub a eu une idée innovante en proposant à Décathlon de mener leur campagne à l’aide d’un vélo publicitaire. Celui-ci est un moyen d’affichage mobile grand format, équipé d’une bâche recto-verso (125 x 200 cm) et d’un tricycle qui présente l’avantage d’être non-polluant et de pouvoir communiquer de manière écoresponsable. La campagne publicitaire a eu lieu le 5,6,8 et 10 juillet 2013 en vélo publicitaire. Il a suivi un parcours stratégique permettant de couvrir efficacement les axes principaux de ville de Nice en passant par la Promenade des Anglais, le Port de Nice, la place Masséna, la rue Piétonne ainsi que le quartier du Vieux-Nice.

Lieu & Trajet

Ville : Nice
Trajet : Jean-Médecin – Zone Piétonne – Massena – Vieux Nice – Port de Nice

Cible

Principale : 20-30 Ans
Secondaire : 40-50 Ans

Période & Durée

Juillet 2013
Durée :
4 Jours

en Chiffres

Distance parcourue : 150km +

Un projet ? Besoin de conseils ?

Contactez-nous !

06 12 66 19 82

contact@rivierapub.fr

Tour CB21
16 Place de l'Iris
92400 Courbevoie

291 Rue Albert Caquot
06560 Valbonne - Sophia Antipolis

 

(*) champs requis

Objet

Catégorie de Prestation

15 + 1 =

Share This