IDRAC Business School – Campagne de Street Marketing à Nice pour les Journées Portes Ouvertes
En février 2025, dans le cadre de ses Journées Portes Ouvertes (JPO), l’IDRAC Business School – Campus de Nice Iconic a confié à Riviera Pub la réalisation d’une campagne de street marketing mobile ciblée pour attirer et informer les futurs étudiants.
Pendant 4 jours consécutifs, deux vélos publicitaires XXL ont arpenté les rues les plus fréquentées du centre-ville de Nice et des quartiers étudiants, accompagnés de hôtes animateurs en tenue IDRAC (sweat et casquette) pour assurer une présence de terrain impactante et bienveillante.
Le dispositif déployé par Riviera Pub répondait à une double exigence : capacité de visibilité dans l’espace urbain et capacité d’interaction directe avec la cible jeune.
Formations mises en avant :
- BTS : MCO, NDRC, Professions Immobilières
- Bachelor Marketing & Business (diplôme visé – 3 ans)
- MBA : Ingénierie d’affaires, Marketing & e-Business, Luxe & Innovation (en alternance – 2 ans)
Dispositif & volumes déployés :
- 2 vélos publicitaires avec bâches 125 x 200 cm recto-verso
- 2 hôtes en tenue IDRAC (sweat + casquette)
- Goodies personnalisés :
- +1000 baumes à lèvres IDRAC
- +1000 accroches téléphone logotés
- +2000 flyers distribués

