Radisson Blu Cannes – Street Marketing de Noël sur la Croisette

À l’occasion des fêtes de fin d’année 2016, l’hôtel 4 étoiles Radisson Blu Cannes a confié à Riviera Pub une campagne de street marketing haut de gamme dans les rues les plus emblématiques de Cannes.

 Dispositif terrain Riviera Pub :

  • 4 hôtesses professionnelles en tenue hivernale élégante 
  • 1 régisseur Riviera Pub pour l’encadrement logistique 
  • Distribution de flyers promotionnels annonçant les offres spéciales de Noël du Radisson Blu 
  • Présence dans les zones piétonnes à fort trafic
  • Interactions directes avec les passants, touristes et clients potentiels du centre-ville

Lieux

Croisette
Rue d’Antibes
Centre-ville de Cannes
Environ immédiat du Palais des Festivals

Cible

Touristes de fin d’année présents à Cannes
Résidents locaux recherchant une offre hôtelière ou gastronomique pour Noël
Couples, familles, actifs urbains
Clients potentiels pour les brunchs, dîners de réveillon, séjours festifs

Objectif

Promouvoir les offres spéciales de Noël proposées par l’établissement (brunchs festifs, menus de réveillon, packages hôteliers)
Renforcer la visibilité du Radisson Blu auprès d’une clientèle touristique et locale pendant la période de Noël
Générer du trafic en ligne et en établissement grâce à une communication de proximité active et ciblée

En images...

Et vous ?

Prêt à créer votre succès ?