Johnny Hallyday – Opération street marketing Côte d’Azur pour le concert de Fréjus

À l’occasion du concert exceptionnel de Johnny Hallyday le 2 juillet 2016 à la Base Nature François Léotard de Fréjus, Riviera Pub a été sollicitée pour orchestrer une campagne de street marketing à grande échelle sur la Côte d’Azur.

Dès le 30 juin 2016, notre équipe d’hôtesses et d’hôtes terrain s’est mobilisée pour distribuer des milliers de flyers promotionnels dans les principales villes du Var et des Alpes-Maritimes : Nice, Toulon, Hyères, Six-Fours-les-Plages, Puget-sur-Argens, Saint-Raphaël et Fréjus.

Un dispositif terrain rock & efficace :

  • 4 hôtesses Riviera Pub en tenue dynamique et identifiée
  • Distribution de tracts main-à-main dans les rues piétonnes, marchés, plages, zones touristiques et parkings
  • Présence terrain dans les zones d’affluence stratégique pour toucher les fans de Johnny Hallyday, les touristes et les résidents locaux

 Dispositif logistique :

  • 4 hôtes(ses) Riviera Pub
  • Distribution de milliers de flyers concert Johnny Hallyday
  • Parcours piéton et zones stratégiques sélectionnées pour maximiser la visibilité événementielle
  • Coordination terrain par 1 régisseur street marketing

Lieux

Fréjus (centre-ville, Base Nature, plages)
Saint-Raphaël
Puget-sur-Argens
Toulon (zone commerciale & port)
Hyères (centre historique & port)
Six-Fours-les-Plages (marché et front de mer)
Nice (zone piétonne, Jean Médecin, Promenade des Anglais)

Cible

Fans de Johnny Hallyday et amateurs de rock français
Familles, jeunes adultes, seniors
Touristes d’été présents sur la Côte d’Azur
Résidents du Var et des Alpes-Maritimes

Objectif

Attirer un large public au concert de Fréjus
Valoriser l’événement culturel auprès d’une cible régionale et touristique
Renforcer la communication terrain autour de Johnny Hallyday
Appuyer les actions de billetterie via une campagne de proximité puissante et ciblée

En images...

Et vous ?

Prêt à créer votre succès ?