Johnny Hallyday – Opération street marketing Côte d’Azur pour le concert de Fréjus
À l’occasion du concert exceptionnel de Johnny Hallyday le 2 juillet 2016 à la Base Nature François Léotard de Fréjus, Riviera Pub a été sollicitée pour orchestrer une campagne de street marketing à grande échelle sur la Côte d’Azur.
Dès le 30 juin 2016, notre équipe d’hôtesses et d’hôtes terrain s’est mobilisée pour distribuer des milliers de flyers promotionnels dans les principales villes du Var et des Alpes-Maritimes : Nice, Toulon, Hyères, Six-Fours-les-Plages, Puget-sur-Argens, Saint-Raphaël et Fréjus.
Un dispositif terrain rock & efficace :
- 4 hôtesses Riviera Pub en tenue dynamique et identifiée
- Distribution de tracts main-à-main dans les rues piétonnes, marchés, plages, zones touristiques et parkings
- Présence terrain dans les zones d’affluence stratégique pour toucher les fans de Johnny Hallyday, les touristes et les résidents locaux
Dispositif logistique :
- 4 hôtes(ses) Riviera Pub
- Distribution de milliers de flyers concert Johnny Hallyday
- Parcours piéton et zones stratégiques sélectionnées pour maximiser la visibilité événementielle
- Coordination terrain par 1 régisseur street marketing

