Ca roule avec Decathlon : Riviera Pub assurera une action street marketing pour la marque… En vélo !
Cette fois encore et pour la troisième année consécutive, l’enseigne Decathlon, leader français de la distribution d’articles de sport, a fait appel à Riviera Pub, spécialiste du street marketing sur la Côte d’Azur, pour assurer la promotion de son magasin de Nice Lingostière et de son nouveau produit-phare : le masque Easybreath®, permettant de « respirer sous l’eau comme sur terre ».
Le street marketing constitue un des moyens les plus directs qu’a à sa disposition une entreprise pour communiquer à propos de ses évènements, produits et services. Bien que cette technique commerciale se résume souvent à la distribution de flyers, un moyen simple et peu onéreux de répandre l’information, il existe des moyens moins conventionnels mais tout aussi efficaces d’imprimer son image de marque dans l’esprit du public. C’est par exemple le cas du vélo publicitaire, un vecteur qui dispose de nombreux avantages : une surface d’affichage recto-verso de 5m2 qui lui permet d’être repéré de loin et vu pendant suffisamment longtemps lors de son déplacement pour que son message soit mémorisé, une mobilité qui assure une couverture optimale de la zone de prospection, et aussi un caractère écologique puisqu’il n’émet pas de CO2.
C’est avec grand plaisir que notre agence de communication, mandatée pour l’occasion, se chargera de la logistique de l’évènement : sous la supervision d’un encadrant, 3 hôtesses et 2 vélos publicitaires seront déployés dans les rues du centre-ville niçois et sur la Promenade des Anglais les 11, 14 et 21 mai prochains, à la conquête du cœur d’un maximum d’athlètes, en herbe ou confirmés.
Un projet ? Besoin de conseils ?
Contactez-nous !
06 12 66 19 82
contact@rivierapub.fr
Tour CB21
16 Place de l'Iris
92400 Courbevoie
291 Rue Albert Caquot
06560 Valbonne - Sophia Antipolis