distribution publicitaire - riviera pub, street marketing nice cannes monaco

distribution main à la main

Pour qu’une communication efficace, le choix du goody est primordial. En effet, une étude de l’Advertising Study Institute a démontré que 86% des personnes ayant reçu des goodies se souviennent de l’entreprise qui les leur a offert. Il faut donc choisir un objet adapté au budget de l’entreprise, utile car 70 % des personnes interrogées gardent un objet promotionnel lorsqu’il est utile. L’originalité du cadeau compte aussi. Ainsi, évitez le stylo aux couleurs de l’entreprise, beaucoup trop souvent utilisé. Enfin, il faut que les goodies que vous distribuez soient en adéquation avec l’image de votre entreprise. Il n’y a donc pas d’objet promotionnel parfait : tout dépend de votre budget, de vos produits ou services, de vos visiteurs, et du message à faire passer.

distribution de goodies

Le street Marketing n’a cessé au cours des dernières années de se développer, jusqu’à devenir un moyen de communication indispensable. En effet, il permet de toucher directement sa cible, quelque soit le budget. Une opération de street Marketing comme la distribution main à la main peut être une opération d’une grande efficacité si celle ci est effectuée de manière stratégique.

Avant de distribuer un support de communication tel qu’un flyer il est important de définir avec précision le lieu, le jour et l’horaire. Notre équipe est là pour vous conseiller tout au long de votre projet. Pour faire de votre opération une réussite.

dépôt et affichage
en boutique

L’affichage en boutique sert à promouvoir au sein de votre établissement vos productions et différents évenements. Il est important de maintenir une présence sur des espaces d’affichage. Les entreprises doivent donner des repères à leurs clients, l’affichage en boutique est une solution efficace et essentielle pour votre établissement. La clé de la réussite d’un commerce est de faire entrer des gens dans votre établissement, l’affichage en boutique est fait pour ! Sachez toutefois que notre équipe est à votre disposition pour toute information que vous jugerez nécessaire.

 

dépôt magazines
& prospectus

La publicité sur les lieux de ventes est devenu un outil indispensable et peut prendre de nombreuses formes. La PLV permet de pousser le prospect à l’achat. En effet, de nombreux consommateurs prennent la décision d’achat directement sur le lieu de vente. Il est donc intéressant pour une entreprise de proposer des supports de communication tels qu’un flyer ou un magazine directement en boutique.

L’utilisation de la publicité sur les lieux de vente répond à une stratégie précise. C’est pourquoi nos conseillers sont à vos côtés pour définir votre projet.

Un projet ? Besoin de conseils ?

Contactez-nous !

06 12 66 19 82

contact@rivierapub.fr

Tour CB21
16 Place de l'Iris
92400 Courbevoie

291 Rue Albert Caquot
06560 Valbonne - Sophia Antipolis

 

(*) champs requis

Objet

Catégorie de Prestation

13 + 14 =