Decathlon – Journée de la Plongée | Vélo Publicitaire
La demande
Promouvoir la Journée de la Plongée lors des Initiations Sportives Gratuites organisées par Decathlon.
notre réponse
Riviera Pub a proposé à Decathlon Antibes de promouvoir cette journée à l’aide d’affichage mobile avec un vélo publicitaire : une bâche recto-verso de 125 x 200 cm précédée d’un tricycle. Le pilote du vélo et l’hôte, chargé de distribuer les flyers en rollers, se sont rendus à la Plage de la Salis, à Antibes, à Golfe-Juan et Juan-les-Pins. Ainsi la population de cette région fut informée de cet événement qui a eu lieu de 8 au 11 juillet 2015.
Lieu & Trajet
Villes : Antibes, Golfe-Juan, Juan-les-Pins
Cible
Principale : 20-40 Ans
Secondaire : 40-50 Ans
Secondaire : 40-50 Ans
Période & Durée
Juillet 2015
Durée : 3 Jours
Durée : 3 Jours
en Chiffres
Personnes approchées : 3 000
Flyers distribués : 2 000+
Flyers distribués : 2 000+
Un projet ? Besoin de conseils ?
Contactez-nous !
06 12 66 19 82
contact@rivierapub.fr
Tour CB21
16 Place de l'Iris
92400 Courbevoie
291 Rue Albert Caquot
06560 Valbonne - Sophia Antipolis