FESTIVAL PRINTEMPS DES ARTS | HOMME SANDWICH & DISTRIBUTION DE PROSPECTUS

La demande

Le festival Printemps des Arts de Monte-Carlo a fait appel à Riviera Pub pour une action Street Marketing. Il souhaitait utiliser une ancienne méthode d’affichage mobile devenue aujourd’hui un concept original : l’homme sandwich.

notre réponse

Durant une semaine, 2 hôtesses ont distribué des prospectus grand format devant des facs et dans des lieux stratégiques de Nice tels que la place Masséna, l’avenue Jean Médecin, la coulée verte et le Vieux-Nice. Elles portaient deux grands panneaux assemblés, remarquables de loin et reprenant le visuel de l’affiche officielle du festival Printemps des Arts pour la campagne publicitaire de 2019. Cet outil de marketing est impactant, innovant et surtout économique, de quoi attirer les plus curieux !

Lieu & Trajet

Faculté des lettres, Faculté de droit de Nice, Jean Médecin, Place Massena, Coulée verte.

Cible

Principale : Familles et groupes d’amis

Période & Durée

Printemps 2019
Durée :
7 Jours

en Chiffres

ODV :  200 000+
Flyers distribués :
5 000 +

Un projet ? Besoin de conseils ?

Contactez-nous !

06 12 66 19 82

contact@rivierapub.fr

Tour CB21
16 Place de l'Iris
92400 Courbevoie

291 Rue Albert Caquot
06560 Valbonne - Sophia Antipolis

 

(*) champs requis

Objet

Catégorie de Prestation

8 + 15 =

Share This