Galeries Lafayette CAP3000 – Animation Fête des Mères 2016 à Saint-Laurent-du-Var

Le 26 mai 2016, à l’occasion de la Fête des Mères, les Galeries Lafayette de CAP3000 ont fait appel à Riviera Pub, agence spécialisée en animation commerciale et street marketing sur la Côte d’Azur, pour dynamiser leur point de vente avec une opération événementielle festive, élégante et orientée drive-to-store.

L’opération comprenait une distribution de flyers par des animateurs et hôtesses en tenue événementielle, un jeu concours, ainsi qu’une roue de la chance installée à l’intérieur du magasin, offrant la possibilité aux clients de gagner de nombreux lots :

  • Bons d’achat Galeries Lafayette
  • Produits de beauté
  • Expériences shopping exclusives
  • Cadeaux spéciaux pour les mamans

Dispositif terrain :

  • Équipe d’hôtesses & animateurs événementiels professionnels
  • Distribution de flyers et bons de participation au jeu concours
  • Présence sur les zones stratégiques du centre commercial
  • Installation et gestion de la roue de la chance
  • Coordination logistique assurée par un régisseur Riviera Pub

Lieux

Galeries Lafayette – Centre Commercial CAP3000, Saint-Laurent-du-Var

Cible

Familles, couples, enfants, jeunes adultes
Clients fidèles ou occasionnels de CAP3000
Acheteurs potentiels de cadeaux pour la Fête des Mères
Flâneurs du centre commercial, curieux ou passants

Objectif

Célébrer la Fête des Mères dans un cadre festif et premium
Animer le centre commercial avec une opération visible, chaleureuse et qualitative
Créer du trafic en boutique via une animation retail engageante
Fidéliser la clientèle Galeries Lafayette CAP3000
Générer des interactions positives grâce au jeu concours en magasin
Augmenter la notoriété locale de l’enseigne sur la zone de chalandise de Saint-Laurent-du-Var

En images...

Et vous ?

Prêt à créer votre succès ?