Street marketing en hoverboard – Ouverture boutique Tanta Jeanna et Madame Fina | Nice – Juillet 2018

À l’occasion de l’ouverture de la boutique Tanta Jeanna et Madame Fina au cœur de Nice, en juillet 2018, la marque a confié à Riviera Pub la création d’une opération de marketing terrain originale et ciblée, destinée à attirer une clientèle féminine vers sa nouvelle adresse de prêt-à-porter.

L’agence a mis en place une distribution de flyers avec offre commerciale menée par 2 hôtesses en hoverboard, circulant dans les zones les plus fréquentées du centre-ville niçois : avenue Jean Médecin, zone piétonne, place Masséna, etc.

L’objectif était clair : générer du trafic immédiat en point de vente, faire connaître l’emplacement de la boutique au 4 rue de Russie (06000 Nice) et stimuler les ventes dès le premier jour.

 Dispositif :

  • 2 hôtesses en hoverboard habillées aux couleurs de la marque

  • Distribution de 1500 flyers avec offre commerciale dédiée

  • 8 heures d’opération terrain
  • Zone de couverture : 15e secteur de Nice, rues commerçantes et flux touristes

  • Plus de 20 km parcourus par hôtesse sur la journée

  • Supervision et coordination par Riviera Pub

Bilan de l’opération :

  • 1500 flyers distribués en zone stratégique

  • Plusieurs ventes générées dès le premier jour d’ouverture
  • Visibilité assurée sur tout le centre-ville de Nice

  • Campagne de proximité ciblée et efficace

Pourquoi choisir le hoverboard pour l’ouverture de boutique ?

  • Attire l’attention par l’originalité du support
  • Permet de couvrir de grandes distances en ville avec fluidité
  • Crée un contact dynamique et engageant avec les passants
  • Idéal pour distribuer des flyers ou bons de réduction
  • Renforce l’image de modernité et de mobilité urbaine

Lieux

Centre-ville de Nice
Avenue Jean Médecin
Zone piétonne
Place Masséna
Boutique : 4 rue de Russie, 06000 Nice

Cible

Femmes entre 20 et 50 ans
Résidentes de Nice centre et passantes du quartier commerçant
Shoppeuses régulières de la zone Jean Médecin / rue de Russie
Curieuses attirées par l’offre découverte et le concept

Objectif

Générer du trafic en boutique dès l’ouverture
Créer une présence visuelle et dynamique dans les zones à fort flux piéton
Promouvoir une offre commerciale de lancement
Faire découvrir les collections PAP femme Tanta Jeanna Fina
Toucher une clientèle locale, féminine et active

En images...

Et vous ?

Prêt à créer votre succès ?