Palm Beach Cannes – Street Marketing & Jeu-concours à gratter
Du 9 au 13 mai 2016, Palm Beach Cannes, établissement emblématique du groupe Partouche, a confié à Riviera Pub la mise en œuvre d’une campagne de street marketing événementielle à Cannes, avec un jeu-concours original sous forme de flyer à gratter.
Pendant 5 jours, nos 2 hôtesses habillées aux couleurs du casino ont sillonné les zones à fort trafic de Cannes, comme la Croisette et la rue d’Antibes, pour distribuer des flyers à gratter.
Le flyer à gratter permettait aux passants de tenter leur chance immédiatement avec à la clé :
- 1 cocktail offert
- 13 € de crédits de jeu
- 1 séjour pour 2 personnes dans un hôtel Partouche au choix
Ce format de jeu instantané a permis une forte interaction, un taux de retour élevé, et un véritable engouement auprès du public ciblé.
Dispositif terrain Riviera Pub :
- 2 hôtesses événementielles formées & brandées Palm Beach
- Tenues professionnelles (logo + charte du casino)
- Flyers à gratter distribués manuellement
- 1 régisseur logistique pour l’encadrement terrain
- Animation et reporting qualitatif post-événement
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

