Palm Beach Cannes – Street Marketing & Jeu-concours à gratter

Du 9 au 13 mai 2016, Palm Beach Cannes, établissement emblématique du groupe Partouche, a confié à Riviera Pub la mise en œuvre d’une campagne de street marketing événementielle à Cannes, avec un jeu-concours original sous forme de flyer à gratter.

Pendant 5 jours, nos 2 hôtesses habillées aux couleurs du casino ont sillonné les zones à fort trafic de Cannes, comme la Croisette et la rue d’Antibes, pour distribuer des flyers à gratter.

Le flyer à gratter permettait aux passants de tenter leur chance immédiatement avec à la clé :

  • 1 cocktail offert 
  • 13 € de crédits de jeu 
  • 1 séjour pour 2 personnes dans un hôtel Partouche au choix 

Ce format de jeu instantané a permis une forte interaction, un taux de retour élevé, et un véritable engouement auprès du public ciblé.

Dispositif terrain Riviera Pub :

  • 2 hôtesses événementielles formées & brandées Palm Beach 
  • Tenues professionnelles (logo + charte du casino) 
  • Flyers à gratter distribués manuellement 
  • 1 régisseur logistique pour l’encadrement terrain 
  • Animation et reporting qualitatif post-événement

 

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Lieux

Boulevard de la Croisette
Rue d’Antibes
Centre-ville piéton
À proximité directe du Palm Beach Casino

Cible

Touristes de passage à Cannes
Résidents locaux curieux & joueurs
Flâneurs de la Croisette
Jeunes adultes, actifs, couples

Objectif

Créer un drive-to-casino immédiat
Promouvoir le Palm Beach de façon créative et ludique
Générer du trafic en salle de jeux
Renforcer la notoriété de l’enseigne Partouche en centre-ville

En images...

Et vous ?

Prêt à créer votre succès ?