Test in the City – Sensibilisation VIH avec Fight Aids Monaco
Le mercredi 25 novembre 2015, Riviera Pub a participé à l’opération street marketing solidaire “Test in the City” à Monaco, en partenariat avec Fight Aids Monaco, la fondation présidée par S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco.
Cette action de santé publique et de prévention contre le VIH/Sida s’est déroulée sur le parvis de Fontvieille, avec pour mission de sensibiliser le grand public à l’importance du dépistage rapide. Grâce à une mobilisation exceptionnelle, 262 tests VIH ont été réalisés dans la journée, établissant un record pour la fondation.
En tant qu’agence sensible aux causes humanitaires, Riviera Pub a mis gracieusement à disposition son équipe street marketing, afin de maximiser l’impact terrain de l’opération.
Ce projet a été mené en partenariat avec Second Sens, autre acteur engagé de la région, dans le cadre d’un engagement citoyen et bénévole fort.
Dispositif terrain :
- Équipe de street marketing Riviera Pub en tenue neutre et professionnelle
- Signalétique sur site, animation du stand
- Interaction directe avec les passants
- Accompagnement des équipes médicales et de la fondation
- Support logistique de l’opération de sensibilisation

